• MON bel amour

    MON bel amour


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:48
    1. un jour tu a frappée a ma porte est je t'aie fais entrée depuis tous ce temps que je ne te voyez plus est la la  magie a opérée

     tu nest plus reparti cela fais 14ans de vie ensemblent tu me protége comme un oiseaux  cest beau a ressentir même si je suis une grande fille qui rouspète; nous avons un point communs cest ce regard qui ne trompe pas cest le vécu d'une vie qui nous lie ensemblent oui notre route a pas été un long fleuve tranquille  mais les ruisseaux ont fais une belle rivière d'amour mon homme je te protège comme toi  tu est la  oui je cest que nous sommes inséparables.. 

     un jour ils faudra partir quittée ce monde je serais triste comme toi

     mais nous formons un beau couple alors Mercie mon bel amour pour la vie 

    aujourd'hui samedi  le_8OCTOBRE 2022SAMEDI    ..... 2022 SOUVIENS TOI DE NOTRE REGARD EST DE LA SINS2RITT2E DE MON COEUR  POUR TOI LE RESTE ONT SEN FOU

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:43

    avec le soleil bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :